Du fait d’un problème technique sur la climatisation du bâtiment, la régulation de la température en salle de lecture des Archives départementales n’est temporairement plus possible.
En raison des fortes chaleurs qui s’annoncent dans les prochains jours, la salle de lecture ouvrira au public de 9h à 13h du mercredi 18 au lundi 23 juin inclus.
De nouvelles informations seront diffusées en début de semaine prochaine. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Le directeur des archives et du patrimoine,
Florent Lenègre
Gouren : lutte bretonne

Deuxième journée, sur un total de trois, du challenge régional de Gouren par équipes de jeunes. La section gouren du COPacé accueille ce dimanche une centaine de concurrents venus de toute la Bretagne. Lors de ces challenges par équipe, chaque lutteur ou lutteuse dispute trois combats contre des adversaires d’autres clubs et marque des points pour son équipe. Marque un Lamm, résultat parfait qui met fin immédiatement au combat, rapporte 6 points. Les scores des 5 meilleurs lutteurs/lutteuses de chaque équipe sont pris en compte pour le classement final de la journée. Une équipe de Pacé-Roazhon sera présente. Nos jeunes sont actuellement classés dixièmes et tenteront de remonter au mieux au classement des 25 clubs attendus. Le défi est de taille car les favoris de cette année que sont Pleiber-Christ, Monterfil, Vannes, Plouzané, Louargat seront bien sûr présents en force. Début des combats vers 12 h 30 ; proclamation du classement du jour vers 16 h 30.
Informations pratiques
-
Date
Dimanche 21 janvier 2024 de 12h30 à 17h00 -
Accessibilité
Auditif -
Lieu
Salle Cornouaille
Complexe sportif
Pacé -
Organisateur
Skol Gouren Roazhon -
Tarif
Gratuit -
Contact