Du fait d’un problème technique sur la climatisation du bâtiment, la régulation de la température en salle de lecture des Archives départementales n’est temporairement plus possible.
De ce fait, pour que la communication des documents puisse se faire dans de bonnes conditions, nous sommes contraints d’adapter les horaires d’ouverture de la salle de lecture jusqu’au 31 juillet inclus

ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30. 

Les levées auront lieu aux horaires suivants : 
•    Matin : 8h45, 9h15, 9h45, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45
•    Après-midi : 13h15, 13h45


La délivrance des documents se fera en continu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

 

Invisibles

Peter Brady, l’homme invisible, incarne une figure ambivalente : victime d’une expérience scientifique, il découvre dans sa condition d’invisibilité une nouvelle manière d’agir et d’exister en marge, en échappant aux regards dominants. À partir de cette figure fictionnelle, l’exposition puise dans les collections du Frac Bretagne pour interroger les formes contemporaines d’invisibilisation — sociales, raciales, politiques ou encore écologiques — et les stratégies qui permettent d’exister autrement, dans les interstices du visible.

Vernissage le vendredi 20 juin 2025 de 18h30 à 21h - GRATUIT, ouvert à toutes et tous

Informations pratiques

  • Date

    Tous les mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches, de 12h00 à 19h00 du 21 juin au 16 novembre 2025
  • Accessibilité

    Auditif
  • Lieu

    Frac Bretagne
    19, avenue André-Mussat
    Rennes
  • Organisateur

    Frac Bretagne
  • Tarif

    Tarif 3€, réduit 2€
  • Contact