Modification des horaires d'ouverture de la salle de lecture
Du fait d’un problème technique sur la climatisation du bâtiment, la régulation de la température en salle de lecture des Archives départementales n’est temporairement plus possible.
De ce fait, pour que la communication des documents puisse se faire dans de bonnes conditions, nous sommes contraints d’adapter les horaires d’ouverture de la salle de lecture jusqu’au 31 juillet inclus :
ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30.
Les levées auront lieu aux horaires suivants :
• Matin : 8h45, 9h15, 9h45, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45
• Après-midi : 13h15, 13h45
La délivrance des documents se fera en continu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Menuiserie zéro déchet 13 juillet

Ouvert à tous, à partir de 16 ans, le contenu est pensé pour les débutant.es. Les bricoleurs sont aussi les bienvenu.es pour acquérir de nouvelles techniques et tout plein d’astuces.
Dans une démarche de valorisation des matériaux, le bois utilisé est issu de palettes en pin, non traitées.
Réalisation d’un meuble de A à Z, au choix parmi les modèles proposés.
Informations pratiques
-
Date
Dimanche 13 juillet 2025 de 10h00 à 18h00 -
Lieu
Ferme de la Harpe
Avenue Charles-et-Raymonde-Tillon
Rennes -
Organisateur
Culture manuelle et technique -
Tarif
Tarif 110€, tarif adhérent 100€ -
Contact