Du fait d’un problème technique sur la climatisation du bâtiment, la régulation de la température en salle de lecture des Archives départementales n’est temporairement plus possible.
De ce fait, pour que la communication des documents puisse se faire dans de bonnes conditions, nous sommes contraints d’adapter les horaires d’ouverture de la salle de lecture jusqu’au 31 juillet inclus :
ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30.
Les levées auront lieu aux horaires suivants :
• Matin : 8h45, 9h15, 9h45, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45
• Après-midi : 13h15, 13h45
La délivrance des documents se fera en continu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Backlash

Avec Backlash, le groupe Vertigo démonte avec une ironie cinglante les mécanismes de l’embrigadement masculiniste.
Danny est un homme divorcé, père d’un adolescent qu’il ne voit jamais. Un homme qui a été licencié en temps de crise. Un homme frustré qui surfe sur internet et tombe un jour sur une vidéo qui parle des droits masculins. Danny accroche, commence à se passionner pour cette cause, y trouve des forces, et glisse lentement mais inexorablement dans un engrenage masculiniste.
Dans cette aventure humaine, Philippe Bodet, brillant, endosse les traits d’un personnage aussi ordinaire que complexe et saisit le public tout au long de cette histoire palpitante.
C’est féroce et brillant. Le comédien nous fait réellement vivre avec beaucoup de crédibilité cette lente et inéluctable descente aux enfers.
Informations pratiques
-
Date
Mercredi 27 mai 2026 de 20h00 à 21h15 -
Accessibilité
Moteur -
Lieu
Auditorium
Pont des Arts
Cesson-Sévigné -
Organisateur
Pont des Arts - Ville de Cesson-Sévigné -
Tarif
Tarif 24€, réduit 20€ -
Contact