Fermeture annuelle
Les Archives départementales seront fermées au public du vendredi 1er août au vendredi 15 août inclus. Pendant cette période, les Archives départementales restent joignables, en priorité par courriel électronique archives@ille-et-vilaine.fr ou par téléphone : 02.99.02.40.00 (9h-12h/13h30-16h30).
Les demandes de recherche sont à envoyer à archives@ille-et-vilaine.fr
Modification des horaires d'ouverture de la salle de lecture
Du fait d’un problème technique sur la climatisation du bâtiment, la régulation de la température en salle de lecture des Archives départementales n’est temporairement plus possible.
De ce fait, pour que la communication des documents puisse se faire dans de bonnes conditions, nous sommes contraints d’adapter les horaires d’ouverture de la salle de lecture :
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30.
Les levées auront lieu aux horaires suivants :
• Matin : 8h45, 9h15, 9h45, 10h15, 10h45, 11h15, 11h45
• Après-midi : 13h15, 13h45
La délivrance des documents se fera en continu.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Cantate Ich habe genung de JS Bach. Œuvres de Vivaldi

Informations pratiques
-
Date
Vendredi 18 juillet 2025 de 20h30 à 22h00 -
Organisateur
Les Villager Voices -
Tarif
Gratuit